Bonjour Estelle, pourrais-tu nous présenter ton parcours ?
Après un parcours en tant que comédienne et chanteuse pendant 10 ans et un détour par la restauration, j’ai rencontré mes 2 amours professionnels : la vente à domicile et la Psychophonie.
A priori ces 2 secteurs n’ont rien à voir, et pourtant le lien pour moi est l’envie d’être présente pour les autres, qu’ils soient bien dans leur corps (je vends des vêtements pour femmes) et dans leur voix.
Suite sur le pdf... Coordonnées
Bonjour Séverine, comment Ciboulette et Pain d'épices est né ?
C'est un rêve de vingt ans. Après une maladie douloureuse, j'ai eu conscience que je n'avais pas vécu comme je le désirais et que je devais réaliser mon rêve. J'ai démissionné de mon ancien travail, j'ai quitté mon mari pour pouvoir vivre comme je l'entendais.
Suite sur le pdf...
Bonjour Guy, tu es l'auteur/coauteur de "Ils ont tant de belles choses à nous dire", peux-tu nous présenter ton parcours ?
C'est par un conflit de génération mal vécu avec mon père que j'ai découvert, grâce à deux de ses cousins, la philosophie Antoiniste (du nom de son créateur belge, un guérisseur dans les années 1900) qui parlait de survie et d'évolution de l'âme et de réincarnation.
Suite sur le pdf...
* Bonjour Chantal et Guy, vous vous occupez de l'association les Cygnes, pouvez-vous nous dire quelques mots sur vous ?
Chantal : Née dans une famille simple, avec des parents travailleurs et peu fortunés, je me suis souvent contentée de peu. [...]
Guy : J'ai découvert la spiritualité à la suite d'un traditionnel conflit de génération avec mon père qui a failli mal tourner. [...]
Suite sur le pdf...
* Comment avez-vous découvert le Reiki ?
Henry : J'ai découvert le Reiki il y a 2 ans ( j'ai eu la chance de rencontrer un maître très professionnel, sincère et jouant de l'empathie avec aisance ). Je pratique régulièrement depuis. Ce qui m'a plu dans cette thérapie, c'est que l'on puisse donner des soins aux autres, avant tout...mais aussi qu'il nous est possible de faire nos propres auto-traitements.
Suite sur le pdf...
(Juin 2015, par Xavier et Philippe)
Bonjour Anne-Joséphine, comment as-tu découvert le Kobido ?
L’une de mes amies s’était formée au Kobido il y a quelques années, et m’en vantait régulièrement les bienfaits, tant au niveau physique (ou plutôt visuel !),
qu’au niveau de la détente. Cela m’a beaucoup intriguée, et par chance, j’ai pu me former par l’intermédiaire d’un institut de formation de la région.
Suite sur le pdf...
(Mai 2015, par Philippe Lardy)
Bonjour Nathalie, peux-tu nous parler de ta pratique du magnétisme ?
Je propose des séances de magnétisme au cabinet à Châtel-Guyon depuis fin 2013. Une séance dure environ 1 heure. Il y a
d'abord un temps de parole où la personne m’explique pourquoi elle est venue. Puis la personne s’allonge sur la table de massage. Je pose les mains sur la personne au niveau des organes
vitaux et des centres énergétiques majeurs. La séance permet de réharmoniser les énergies, de nettoyer au niveau émotionnel et au niveau des mémoires corporelles…
Suite sur le pdf...
(Avril 2015, par Xavier Xael Girard)
Bonjour Philippe, comment as-tu découvert les massages ?
J’ai toujours eu besoin de ça, j’ai toujours pratiqué sans le savoir. Mes mains sur les trapèzes de mes collègues de bureau, les jambes de mes élèves au tennis, dans ma famille... Ce coté tactile m’a toujours accompagné. Puis, en formation à Lyon j’ai découvert que ce monde allait bien au delà du ressenti physique. Une véritable révélation pour mon esprit cartésien de l’époque.
Suite sur le pdf...
(Mars 2015, par Philippe Lardy et Xavier Xael Girard)
Bonjour Cindy, tu pratiques et enseignes le yoga depuis plusieurs années. Comment y es-tu venue ?
Cela fait longtemps que je m'intéresse à la santé au naturel, au bien-être, au développement personnel et spirituel. Après le lycée, j'ai fait des études sur les plantes médicinales. Celles-ci m'ont menée vers un cycle de naturopathie/ iridologie. Je sentais qu'il me fallait quelque chose qui passe par le corps. En même temps que la naturopathie, j'ai donc fait une école de shiatsu. La vie m'a amenée ensuite en Inde où j'ai découvert le yoga. Je suis sortie d'un cours en me sentant pleinement moi, bien. Ouverte à mon intérieur et mon monde extérieur.
Suite sur le pdf...
(Février 2015, par Philippe Lardy)
Bonjour Xavier, tu es à l’origine du réseau 63, comment t’es venue cette idée et pourquoi ce réseau ?
Passionné depuis longtemps par le bien-être et la spiritualité, je me suis toujours tenu un maximum informé de ce qu'il se faisait autour de moi. Constater que beaucoup de personnes ne savaient pas où trouver l'information et passaient à côté d'opportunités m'a motivé. L'idée était de réunir un maximum de gens et de dynamiques pour faciliter les ponts, les rencontres, les découvertes, les échanges.
Beaucoup de belles choses se font autour de nous, beaucoup de belles personnes ; le réseau se veut une des portes accessibles vers elles.
Suite sur le pdf...